.: Heaven :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Heaven :.

Les anges tombés du ciel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Starshine Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Rabada
Spirit Of Heaven
Spirit Of Heaven
Rabada


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Classe : Crusader
Niveau : Ex-8x/50
Date d'inscription : 02/12/2006

Starshine Online Empty
MessageSujet: Starshine Online   Starshine Online Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:05

http://www.starshine-online.com/

Rien à voir avec Ragnarok ou le fait que le serveur soit fermé.
Donc c'est un lien vers un jeu ! (Youhou ! On s'en doutait pas du tout !)

C'est un jeu vraiment sympatique qui se joue sur le net.
Comprenez par la que c'est un jeu sur un site web avec en gros un tour de jeu par jour.

Si j'en parle ici c'ets que le jeu est en béta et que pour tester ça peut être sympa. Récement un de sadmins à fait une légère boulette lors de la réinstallation de la base de donnée et a perdu toute sles données des joueurs (et tout plein d'autres trucs) ce qui signifie que le jeu va recommencer et que si vous voulez essayer ça peut être pas mal dans la mesure ou tout le monde repart de 0. Smile

L'équipe d'animation est présente et à l'écoute des joueurs (ce qui est pas mal du tout) et tient compte des remarques et des suggestions faites sur le jeu. Donc en gros quand vous avez des idées proposez els et elles pourraient être mises en application si ça leur plait.

Il y a 11 races toutes plus intéressantes les unes que les autres. Maintenant si vous voulez vous retrouver dans la même race que moi prenez les Humains. Vous aurez dans ce cas l'immence privilège d'avoir une super Reine...
... Moi ! jocolor

Normalement si vous avez cliqu" sur le lien vous avez du vous rendre compte qu le site est très moche...
... c'est normal !
Suite au problème dont j'ai parlé plus haut les administrateurs sont en train de tout remettre en état. Donc en temps normal c'ets plus joli que ça ! geek

Le jeu devrait reprendre ce week end donc si vous voulez lire des trucs sur les races et ce genre de choses avant de vous lancer bah ça sera vraissemblablement ce week end.

Voila !
A peut être bientôt sur Starshine Online !
Revenir en haut Aller en bas
 
Starshine Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRose Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Heaven :. :: † Communauté † :: Off-Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser